guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb69

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Classe: Assassin
Level: 129
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 22:06    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle sebastien je vie au canada jai 20ans

mon psuedo : BladeKiller69
lvl : 129 hero
Classe: Assasin

je veux rejoindre Historia parce je recherche une guild active qui fait des dungeon et qui s'entraide entre eux je suis pret pour aider mes ami a nimporte quelle moment

Vous devrier me recruter car je pourait etre vraiment utile dans tous les dungeons et les Secret Room je suis vraiment actif je suis social je parle francais et englais parfaitement je suis toujour la pour les autres.

Oui je vais etre Fidele enver Historia

je suis sure ke jutilisera le forum car ces un excelent moyen de comuniquer entre nous

je joue entre 6-9 heur la semaine et plus la fin de semaine \

j'etait dans Soul la raison que j'ai leave est simple nous voulions faire une alliance avec vous mais sa na pas fonctionner alors nous avions deja leave la guild alors je veut rejoindre Historia

Le team devrait toujour etre la pour s'aider entre eux / la politesse devrait toujour etre en vigeur pour avoir une famille heureuse / le respect est essensiel pour le bon fonctionenment de toute chose / l'entraide est essensiel pour pouvoir reussir les dungeon et tout

jai un moine lvl 119 un chevalier lvl 129hero un ranger 105

sa fait environ 4 mois je joue a flyff cataclysm jai toujour eter dans Soul car je suis le Co - createur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Elementaliste
logo du level:
votre type d'armes: baton ancien
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 09:27    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté ) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum. je voit que tu a l air de bien t investir dans le jeu.tu te dit dispo a tout moment pour aider c un un bon raisonnement.
evidemment je ne suis pas seule a decider des guildages nous allons voir ce que nous pourrons faire pour toi en attendant je te souhaite un bon jeu.

freya.

seb69

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 16:20    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté ) Répondre en citant

merci

oui je suis toujour pret a aider les autre ses normal ses se que fait une fammille

MSN
Ulque
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
logo du level:
votre type d'armes: épée ancienne
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté ) Répondre en citant

soit le bienvenue sur le forum
et peut être très prochainement chez Historia

je suis pour son recrutement

Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 11:10    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sue le forum, pour ma part , avis positif pour son recrutement.

Saintenanyxx

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Pretre Heros
logo du level:
votre type d'armes: sceptre sanguinaire
familliers:

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 12:24    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: BladeKiller69 veut rejoindre :D ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange