guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'Etaa ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etaa

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 21:25    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté ) Répondre en citant

1) Etaa     

2) fille 

3) Assassin

4) 126

5) Pourquoi souhaitez vous rejoindre Historia ? Pour le fun

6) Quelles sont les raisons pour lesquelles nous devrions vous recruter  ? Pour le fun       

7) Serez vous fidèle?  Oui      

8) Pensez vous utiliser le forum pour vous informer, tchater....   Pour m'informer OUI pour pouvoir participer aux instances realisé avec la guilde     

9) Quelle est votre temps de jeu    oula No life  si j'ai des truc a faire sur le perso    

10) Quelle est votre ancienne guilde ?  quelles  sont les raisons ou la raison de votre départ ?   Pas d'ancienne guilde pour Etaa   

11)Entre autres les qualificatifs qui definissent la Team,la Politesse, le Respect,la Courtoisie et l'entraide,cela fait il parti de votre definition? Je pense     

13)Si vous avez des rerolls, qui sont ils, ou sont ils guildés?   beaucoup de reroll non guildé   

14)Depuis combiens de temps jouez vous à Flyff? depuis plus de 2 ans sur l'offi
15)Avez vous postuler ailleurs durant ces 15 derniers jours? non pas de demande dans d'autre guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Elementaliste
Level: 129
logo du level:
votre type d'armes: baton ancien
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 09:37    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté ) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum une no life oula. pour ma part par de contrainte mais je ne suis pas seule a decidee. la reponse ne sera pas tres longue a attendre.bon jeu a toi et a tres vite.

freya.

ainoaa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Jester Heros
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 14:33    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté ) Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais si ce n'est pas le cas, j'accepterai d'être votre esclave  Razz

Comme je vous en avais parlé hier, il s'agit donc de mon collègue (oui malgré que son perso soit une fille, il s'agit bien d'un homme ... enfin je crois, j'ai pas été vérifié personnellement en même temps Shocked ).
Je pourrais juste dire qu'il ne s'est vraiment pas foulé pour faire sa demande et que ça ne reflète absolument pas sa motivation dans le jeu... Il a une addiction très prononcée pour Flyff et il n'est pas rare de le voir connecté toute une journée, toute une nuit... Du coup, on en pâtit au boulot car il n'est jamais très éveillé à 08 heures le matin Laughing
Bref, c'est un bon petit gars (enfin pas si ptit que ça!) qui ne demande qu'à faire plein de choses sur le jeu Smile
Sur ce, je vous laisse statuer sur son sort !!

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 14:55    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté ) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo historia.

Bien que je ne soit pas un fan du mouvement ETA ta demande est en cours de reflexion.

Ne t'impatiente pas si la reponse se fait attendre, on est un peu long a la detente ( j'ai pas dit detonateur ^^)

Avis positif pour son recrutement

Dernière édition par Chtiotenenete le Dim 17 Oct 2010, 08:44; édité 1 fois
Ulque
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Assassin
logo du level:
votre type d'armes: épée ancienne
familliers:

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 19:04    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté ) Répondre en citant

soit le Bienvenue sur notre forum
et peut être très prochainement chez Historia

je suis pour son recrutement

Saintenanyxx

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Pretre Heros
logo du level:
votre type d'armes: sceptre sanguinaire
familliers:

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 12:21    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Effectivement, comme le signale Ainoaa, pas trop foulé sur la demande de recrutement mais j'ai pu constater que très volontaire en jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Recrutement d'Etaa ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange