guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janotlapin presentation souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janotlapin

Classe: Assassin Heros
Level: 125
logo du level:
votre type d'armes: hache legendaire
Pour les classes utilsant 2 armes: vous etes sur-cheaté;pas dechoix possible
familliers:

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 02:08    Sujet du message: Janotlapin presentation souverain Répondre en citant

Bonjour aux membres de Solidarite ! je me présente aujourd'huisur votre forum pour l'election du futur Souverain durant les 15 prochains jours Smile

Qui Suis-je ?
Je suis un Assassin Héros 125 de la guilde Oldspirit qui se prénomme JANOTLAPIN ! je joue depuis deux ansi a flyff..

Pourquoi me présenter ?
Je me présente avant tout pour animé le serveur Genèse. Mini-jeux, bonne ambiance sur la shoutbox Smile. C'est aussi une occasion pour moi de tenter l'expérience d'être souverain.

Mon programme :
- Des évènements XP+50% bien entendu, si je suis élu, je lancerais uniquement cet évent ( l'évent Drop étant trop cher pour le peu qu'il rapporte ), des votes seront mis en place sur forum Officiel pour les heures des évents !
- Des Mini-jeux ayant comme récompense les buffs du souverain ! sous forme de cache-cache / Questionnaire / say.
- Je veillerais également a ce que le spameur de Flarine si il en reste a lissue de cette mise a jour ( Penyas a gogo...) soit muté grâce au buff du Souverain !
- Les Taxes seront Screenées et poster ici même sur le forum Officiel !

Mes Disponibilités.