guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janotlapin presentation souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janotlapin

Classe: Assassin Heros
Level: 125
logo du level:
votre type d'armes: hache legendaire
Pour les classes utilsant 2 armes: vous etes sur-cheaté;pas dechoix possible
familliers:

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 02:08    Sujet du message: Janotlapin presentation souverain Répondre en citant

Bonjour aux membres de Solidarite ! je me présente aujourd'huisur votre forum pour l'election du futur Souverain durant les 15 prochains jours Smile

Qui Suis-je ?
Je suis un Assassin Héros 125 de la guilde Oldspirit qui se prénomme JANOTLAPIN ! je joue depuis deux ansi a flyff..

Pourquoi me présenter ?
Je me présente avant tout pour animé le serveur Genèse. Mini-jeux, bonne ambiance sur la shoutbox Smile. C'est aussi une occasion pour moi de tenter l'expérience d'être souverain.

Mon programme :
- Des évènements XP+50% bien entendu, si je suis élu, je lancerais uniquement cet évent ( l'évent Drop étant trop cher pour le peu qu'il rapporte ), des votes seront mis en place sur forum Officiel pour les heures des évents !
- Des Mini-jeux ayant comme récompense les buffs du souverain ! sous forme de cache-cache / Questionnaire / say.
- Je veillerais également a ce que le spameur de Flarine si il en reste a lissue de cette mise a jour ( Penyas a gogo...) soit muté grâce au buff du Souverain !
- Les Taxes seront Screenées et poster ici même sur le forum Officiel !

Mes Disponibilités.

Etant actuellement en vacances pour encore 3 semaines  je passe mon temps sur flyff jde mon reveil à minuit en générale (Vous avez dit Geek ?? ben oui ca arrive encore pour certain). Donc je serai un maximum présent pour répondre à vos say pendant ces périodes de connexion , courrier, demande, critique.

Pourquoi voter pour moi ?
Car je pense pouvoir faire un bon souverain,
Premièrement car je serais disponible en jeu, MP Ouvert a toute demande ou questions, et ce de n'importe qui !
Deuxièmement car je pense être une personne de confiance, sympathique, polie.

Résumé :
- Évènements xp
- Des mini-jeux
- Animations du serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 07:40    Sujet du message: Janotlapin presentation souverain Répondre en citant

Bonjour et merci a toi d'etre venu poster ta candidature de souverain sur notre forum.

Avec ces derniers evenements je ne peu que te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Janotlapin presentation souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange