guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

need help please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Bourse aux echanges,achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yukitina
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 17:58    Sujet du message: need help please Répondre en citant

Bonjours les amis,
je voudrais savoir s'il serait possible de m'avoir poing ancestrale pour 900M ou 9 perrin? ca serais très sympa
car j'ai plu de poing pour pex^^'
si c'est pas possible pas grave^^
merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.

Use this picture.
http://www.comments-hi5.com

Have a nice day Comments hi5

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:28    Sujet du message: need help please Répondre en citant

Comme tu doit le savoir nous farmons regulierement les instances , d'ou ta demande 
Il va de soit que les dropp ancestraux que nous pouvons avoir servent en premier a stuffer nos membres , mais plus particulierement les membres qui participent aux instances de manieres a etre plus efficaces et rapides pour les accomplirent.
Hors au jour d'aujourd'hui nous avons encore un membre moine a equiper d'un ancestral ( qui participe aux instances)  , ce qui veu dire que pour pouvoir repondre a ta demande il nous faudrait dropper 2 poings ancestral.
Pour le moment le pere Azranoct n'est pas trop genereux avec nous, mais sans vouloir te faire peur je pense que tu risque de devoir attendre un peu avant de pouvoir profiter de cette arme.
Certes il va de soit que nous prenons en compte ta demande , mais si le principe de ne plus avoir de poing t'empeche de pex  je pense que tu devrait  trouver un autre poing, ne serais que temporaire le temps que l'on dropp les armes correspondant aux besoins.
Afin que tu puisse te rendre compte des dropps realisés , n'hesite pas a aller sur la section "instance" ( si tu ne la pas deja fait) , tu pourras te rendre compte tu temps d'attente avant d'avoir un ancestral.
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

yukitina
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 22:42    Sujet du message: need help please Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu
C'est très gentille
Je comprends votre difficulter il n'ya pas de soucis^^
Je suis entrain de monter ma BJ master pour me drop mon poing crystalline de luzaka et autre.
bien sur j'aiderais aussi de ma part à vous fournir du crystalline et parure mais en attendant faut que je pex^^
Ca ne vous derange pas si je pex ma BJ master en ce moment? Mais promis je m'occupe à passer ma moine hero pour venir vous aider.
Si besoin de moi je serais sur Tinaheart ma BJ actuellement 93.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: need help please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Bourse aux echanges,achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange