guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMONDE DE AIDE POUR ETRE ELU SOUVERAIN [Qripto]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qripto

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Classe: Assassin Master
Level: 80
logo du level:
votre type d'armes: hache legendaire
familliers:

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 00:02    Sujet du message: DEMONDE DE AIDE POUR ETRE ELU SOUVERAIN [Qripto] Répondre en citant

Salut, Guilde Solidarite  ^^  

Je fais ce sujet pour vous informer de ma candidature à l'élection du souverain pour ma première fois. 

Pour Ceux qui ne me connaissent pas mon personnage principal est Qripto, un Assassin lvl 80 maitre. Je suis quelqu'un de très sympathiques d'honnête et je me présente a l'élection du souverain. En ce moment, j'ai beaucoup de temps libre et je serais donc très disponible pour faire profiter le maximum de personnes de notre serveur. (Faire profiter de quoi ??? Manque sa ici) Je serait la minimum 8h par jour et co 24/24h.  

Je vais donc vous présenter mon programme. Je proposerai des mini events nombreux et variés pour vous sortir de votre quotidien. Au minimum 5 évènement fun par jours sont à prévoir. Dans ces mini évents, il y en aura de nombreux que vous connaissez déjà ( questions/réponses, cache-cache, des boutique caché avec des bébé ramasseur à 1 penya et quelques nouveautés) accessible à un maximum de joueurs. Comme je sais que les évènements xp sont important j'en ferais un par jour et double évent les fin de semaine même si les temps sont dur, j'aiderais avec mes penya si besoin.  

Je serai ouvert a tout suggestion pour organiser un évènement et je pourrais aussi aider qui le souhaitera à organiser divers évènements. Les récompenses seront diverses et variées avec bien sûr les buffs du souverain , bébé ramasseur et autres items . En résume, j'essayerai de vous faire plaisir le plus possible avec divers évents mais aussi en vous apportant mon plaisir du jeux, mon humour sur ce serveur. Si vous m'accordez votre confiance et que je suis élu souverain je m engage à faire tout ce qui est écris ci-dessus.  

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce petit programme en espérant qu'il réponde à ce que vous attendez d'un vrai souverain. Bon jeux a tous, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter in-gamme je serais ouvert à toutes les suggestions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 10:00    Sujet du message: DEMONDE DE AIDE POUR ETRE ELU SOUVERAIN [Qripto] Répondre en citant

Salut Qripto

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: DEMONDE DE AIDE POUR ETRE ELU SOUVERAIN [Qripto]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange