guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui est ce Bouriinator? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Membres d'autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouriinator
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 08:44    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous, je me présente sur votre joli forum dont la Mama nous a donner le lien sur notre forum (et sa me permettra de faire connaissance de nouvelles personnes Very Happy )
et oui vous venez de comprendre... Je suis un Kaliptusien!! mouhahahaha
Petit chevalier devenu membre de cette famille Le dimanche 5 Juillet a Minuit pile(j'y peu rien si La Mama est très a cheval sur les heures des réponses au candidature... Confused elle a une réputation a montrer tout de même.... si elle ne faisait pas bien son travail? que deviendrons nous, petit kaliptusien? Bah va falloir appelé le Grand Frère hein! rebelles en force Twisted Evil ),bon stop parler de notre belle môman, on parle bien assez des dinosaures et de leur disparition en primaire... Mort de Rire
reprenons....
Petit chevalier niveau 106 actuellement en pause,je me concentre sur ma reroll Assassine, une petite adolescente se baladant dans flarine, embêtant les passant et bousculant toutes les vielles personnes(Elle trouve que cela lui donne des aires de rebelle)et les petit qui réclamment des penya a longueur de journée(sa réponse préférer:Ah désolé p'tit j'ai plus de sous, j'ai tout utiliser pour m'acheter une paire de babouche).Celle-ci s'appelle... Choubidoune.

Côté IRL, je suis un jeune qui va voir 17 ans en Juin, sur le point de finir son BEP Comptabilité.
J'habite en Loire Atlantique avec mes deux parent, un frère, une petite amie, deux chat et mon pc x)
une des choses que j'adore apart flyff, Le Donjon de Naheulbeuk, vous connaissez? Smile
Si pour me connaitre mieux IRL ou IG posez des question ou on se parleras IG Smile

PS: désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis extrèmement mauvais en orthographe/Grammaire :s(merci le corrigeur d'O.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnais

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Chevalier Heros
Level: 121
logo du level:
votre type d'armes: glaive ancien

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 12:30    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

Kikoo Bourii,
On dit merci le correcteur mouahahahahahaha

Visiter le site web du posteur
bouriinator
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 16:58    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

raaaaaaaaaah tu m'énerve è_é

Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 19:41    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des SOLIDenRIEN^^

Jolie presentation, mais 2 chats avec un pc, pauvre souris^^

Sinon Bouriinator, c'est quoi ? un croisement d'un bourrin avec un exterminateur ?^^

bouriinator
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 22:52    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

Mdr tu rajoute a mes deux chat les 6 chez ma copine... t'imagine la sourie? sa devien une charcuterie xD
Bah euh je me suis jamais poser la question mais on va dire que ta théorie de mon pseudo est bien alors je vait te dire que tu a trouver la bonne réponsse Surprised,t'as gagné le droit de fouetter Arnais Razz

Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 08:18    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

Salut Bouriinator ^^

Bienvenu a toi sur le Forum SOLIDARITE .

bouriinator
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 18:01    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O Répondre en citant

Mici goldo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Mais qui est ce Bouriinator? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Membres d'autres guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange