guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau Portail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Suggestions,idées...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowwman
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 00:11    Sujet du message: Un nouveau Portail ! Répondre en citant

Plop les amis! Mon idée est donc la suivante:
     Je créé ce post afin que l'on puisse contribuer au développement du portail de notre Beau Fofo. Je vous proposes donc de mettre si vous le souhaitez un thème, une couleur, une forme... qui d'après vous pourrais reflêter une ambiance cool et attractive de la guilde.
Ce post a pour but de conclure sur un nouveau portail qui mettrait en avant les gouts de chacun (exemple: Fond bleu, Belles bordures...)
 Etant l'auteur de cette suggestion je commence en proposant un fond aux couleurs plus gai et en ajoutant au milieu du portail une foto de la guilde au grand complêt.

Voila, je fais maintenant place à vos idées !! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Suggestions,idées... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange