guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnage Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Suggestions,idées...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowwman
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 22:15    Sujet du message: Personnage Banque Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je fait ce post pour savoir s'il ne serait pas mieu de créer un personnage banque afin de stocker diverses items comme les Perles que l'on trouve en très grande quantité, mais on pourrais stocker pas mal d'autres items aussi comme les IQ etc...
Ceci dans l'optique de ne garder que ce qui est vraiment Essentiel à la guilde dans le coffre.
Voila, c'était une idée parmi tant d'autres à éxplorer =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 10:16    Sujet du message: Personnage Banque Répondre en citant

Salut Snowwman il existe déjà un perso qui ce nome Mulesolidaritee pour stocké tous les items de quêtes pour Ivillis et le Shade.

Snowwman
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 13:04    Sujet du message: Personnage Banque Répondre en citant

Ah ok, je m'en suis appercut récemment aussi xD, Mulesolidarite est la !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Personnage Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Suggestions,idées... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange