guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perte de tout mes bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 19:27    Sujet du message: Perte de tout mes bijoux Répondre en citant

Je m'explique :

Ce jour (mardi 27avril) je venais de terminer un run , a la sortie de l'instance en plein echange de bijoux entre perso, les serveurs ont plantés.

A la reco , mauvaise surprise, tout mes bijoux avaient disparu.
Il va de soit que j'ai mail les mj et que je suis dans l'attente d'une reponse de leur part.

Pourquoi ce post?
 Tout simplement que pour le moment sans mes bijoux je ne peu farmer les instances ni meme penser aller pex ( en pleine semaine d'event xp X 1.5, la loose )
Donc de surcroit cela risque d'etre tendu pour nous pour faire les instances du soir ( risque de penurie de festins)

Donc indirectement je serait absent  sans etre absent durant le temps d'une reponse des MJ.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulque
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Assassin
Level: 129
logo du level:
votre type d'armes: épée ancienne
familliers:

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 03:46    Sujet du message: Perte de tout mes bijoux Répondre en citant

Je ne farme pas autant que toi
mais j ai un peu de stock
viteeeeee rendez lui ses bijoux

Snowwman
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 19:56    Sujet du message: Perte de tout mes bijoux Répondre en citant

J'éspere pour toi que tu vas récupérer tes bijoux très vites. =s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Perte de tout mes bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange