guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

citations de Pierre Descombes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Pub ici t'est (le bienvenue)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtiotenenete
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 91
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 20:39    Sujet du message: citations de Pierre Descombes Répondre en citant

 L'oeil du sourd est normal. 
 





    Le seul moment où la femme se rapproche de dieu, c' est quand elle nettoie ses fenêtres, elle monte sur un tabouret. 
 





    Le travail c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. 
 





    Il ne faut pas désespérer des Imbéciles,avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. 
 





    Veuillez croire... moi pas. 
 





    L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'ecrase. 
 





    La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.  
 





    Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil. 
 





    Alunissage : Procede technique consistant a deposer des imbeciles sur un reve enfantin. 
 





    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité. 
 





    Notons au passage que le père et la mère de Démosthène étaient grecs, ce qui prouve que les Grecs ne sont pas tous pédés.  
 





    Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? 
 





    Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse. 
 





    Jésus, loin d'être fils unique, avait quatre frères dont il nous parla peu, c'était un homme qui avait tendance à ramener le suaire à lui.  
 





    Je vous le damande en votre âme et conscience : sans la peine de mort, est-ce la peine de vivre ?  
 





    "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."  
 





    Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant. 
 





    L’Ascension : Tout Jésus plongé dans la prière reçoit une poussée de bas en haut qui le renvoie chez son papa. C’est le théorème de l’ascenseur. 
 





    Si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ? 
 





    Ça y est. Ça recommence. Y'a ma libido qui me chatouille. J’arrive plus à bosser. Coucher, baiser, sauter, y a plus que ça qui compte, je n’arrête pas.Samedi, j’étais tellement obsédé que j’ai sauté deux repas, j’ai baisé le fisc, et j’ai même couché avec allégresse quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose. 
 





    Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. Même ma sœur qui est militante lecanuettiste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne. 
 





    L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. 
 





    Aujourd’hui encore, quand on fait l’inventaire des ustensiles de cuisine que les balaises du Jésus’fan Club n’hésitaient pas à enfoncer sous les ongles des hérétiques, ce n’est pas sans une légitime appréhension qu’on va chez sa manucure. 
 





    Le seul remède à la vie, c’est la mort librement consentie. L’exemple vient d’en haut : " Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort ", nous dit le Christ avant de s ‘autodétruire sur la croix à l’aube de sa trente-troisième année. (*)* Si le Christ ne s’est pas suicidé, c’est que je n’ai rien compris au Nouveau Testament. 
 





    La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard. 
 





    Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique. 
 





    Noël au scanner, Pâques au cimetière. 
 





    Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. 
 





    Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui... 
 





    Plus cancéreux que moi, tumeur ! 
 





    S'il n'y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d'ingratitude aveugle et d'ignorance crasse, s'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? 
 





    J'en ai vu, dans le show-biz, ramper de si peu dignes et si peu respectables qu'ils laissaient dans leur sillage des rires de complaisance aussi visqueux que les mucosités brillantes qu'on impute aux limaces. 
 





    On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l’amour-propre du fœtus. 
 





    Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. 
 





    Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute. 
 





    Je résiste à la tentation de m’asseoir à la droite de Dieu de peur que ça soit bon. C’est par morale chrétienne. 
 





    Même dans les déjeuners plutôt gais, il arrive toujours un moment où un ange passe, Dieu sait pourquoi puisque c’est lui qui le fait passer. 
 





    À trop manger sa mère on devient orphelin. 
 





    Si quelqu’un ne voit pas le rapport entre Aragon et Henri III qu’il nous écrive : il a gagné un bilboquet. 
 





    On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi. 
 





    Quand quarante mille Juifs s’entassent au Vel d’Hiv’, il faudrait être armé d’une singulière mauvaise foi pour les taxer de snobisme. 
 





    Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin ! 
 





    C'est plus fort que moi : plus la situation est sombre, plus j'en ris. Juif aux années sombres, j'aurais sans doute contrepété aux portes des chambres à gaz, n'eussent été les menaces du fouet. (j'ai horreur qu'on me fouette quand je contrepète.) 
 





    Conseils aux centenaires : dépêchez-vous. 
 


    Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid. 
 





    Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme
_________________
Ici c'est pour mettre sa signature, certains mettent une image avec leur pseudo, d'autres une citation , moi je fait seulement perdre 10 secondes a la lecture.
Pas drole


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Feu de camp -> Pub ici t'est (le bienvenue) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com