guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Table ronde -> Gestion du Forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 13:08    Sujet du message: Modification Répondre en citant

j'ai apporté une petite modificatin dans le questionnaire de recrutement .

Voici les phrases que j'ai rajouté.

A savoir:
Si votre demande est acceptée vous vous devez de respectez et d'apliquer les regles mises en places au  sein de la guilde  lors de votre integration.
Il vous ai possible de connaitre les differentes regles du moment sur simple demande afin pour vous de savoir si cela rentre dans votre methode de jeu et vos principes egalement

Mon idée:
Si une personne demande a savoir ( chose normal ) on lui accorde un acces reservé dans un nouveau post afin de pouvoir epiloguer avec lui sans que personne exterieur a la Team ne puisse y avoir acces, tout ceci dans un esprit de clarté, d'equité et a  l'abri de personne qui pourrait lire les post de recrutement.
Tout ceci pour que la personne qui pourrait eventuellement venir chez SOLIDARITE aplique des le depart des regles eventuelles mises en place pour une occasion precise.
Je pense particulierement en ce moment a la methode mise en place pour le coffre de guilde , mais ce pourrait etre tout autre chose.

J'attend vos opinions , vos idées .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Table ronde -> Gestion du Forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange