guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arnais souveraine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnais

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Chevalier Heros
Level: 121
logo du level:
votre type d'armes: glaive ancien

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 18:37    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Bonjour Madrigalois(es),
Suite à plusieurs demandes je me présente à nouveau à vous afin d'être votre souveraine pour les quinzes jours à venir.

Qui dit nouvel acte dit quelques changements^^
Je vous rassure je resterai moi^^

Petite présentation

Je me nomme Arnais , valeureuse chevalière Héroine et Gm de la charmante guilde Kaliptus.
Irl je suis une jeune femme Mariée et ayant deux enfants .
Je suis très souvent connectée , pour ne pas dire Pratiquement 24H/24 , mais je ne suis pas pour autant une NoLife .
Non , si je suis connectée c'est parce que en étant Gm je consacre beaucoup de mon temps à cette guilde , je consacre toujours du temps dans tout ce que j'entreprends.
Je réponds à beaucoup de messages personnels (say) aussi , mais bien sûr il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. En effet j'ai moi aussi une vie de famille et ne suis pas toujours devant mon écran d'ordinateur , je pense que vous le comprendrez parfaitement.

Que pourrais-je faire pour les Madrigalois(es)?

Je ferai tout mon possible pour rendre les Madrigalois(es) heureux.
Ce qui signifie:
1. Réaliser des petits évènements pour tous , je parle ici de mini voir grands jeux ,des concours...afin de changer un peu d'air.

Xp c'est bien mais je pense que se consacrer uniquement à xp tue un peu notre plaisir du jeu , donc se divertir autrement ne serais que bénéfique.
2.Réaliser autant que possible des evènements augmentant l'expérience à toutes heures souhaité par la majorité de la communauté ( pensons à nos amis canadiens , des îles d'outre - mer etc..qui sont un décalage horaire par rapport à nous);
Varier les jours aussi, pas de régularité .Bien sur ces dits évènements seront annoncés au préalable sur le forum officiel de flyff .
Ils seront prévus autant pour les écoliers,les collégiens,Les personnes qui travaillent , les parents , etc...

Et ceci en fonction des taxes perçues.
Vous n'êtes pas sans savoir et je m'en cacherais pas qu'avec l'arrivée de l'acte 6 il risque (je dis bien risque^^)d'y avoir moins de taxe vue que beaucoup de guildes possèdent une maison et déposent leurs drop au pnj de celle ci dépourvue de taxes.
Certes ils n'ont pas tort mais de ce fait il risque d'y avoir moins de rentrées en penyas donc moins d'évents xp(et uniquement xp^^)
3.Il y aura une transparence absolue sur les taxes perçues , et les dépenses faites de ces taxes .
Je m'engage à utiliser ces dites taxes à bon escient et si à la fin de mon mandat il reste une somme de penyas je l'a remettrai à mon successeur.
4.Je serai le plus présente possible pour répondre à vos questions,écouter vos sugestions afin de tout faire pour vous satisfaire au mieux.

5.Notre amie l'enfoirée(c'est son pseudo que vous connaissez maintenant ,référence aux enfoirés "l'entraide")Pour aider les nouveaux Madrigalois(es)à débuter le jeu.
Vous pourrez lui envoyer tout les dons que vous souhaitez de la salade,des fioles,des bijous...qui seront entierement remis régulièrement aux nouveaux joueurs.
6.Il m'arrivera certainement d'être occupée à d'autres choses (afk) dans ce cas il me sera impossible de répondre à vos say , cependant vous pourrez toujours m'envoyer un petit mail sympa et je vous répondrai dans les plus brefs délai.

En résumé:Pourquoi voter pour moi?

La raison en est simple , Beaucoup me connaisse maintenant d'autres non^^Pour les premiers à vous de voir si vous desirez que je redevienne votre souveraine,Pour ceux qui me connaissent pas laissez moi la chance de vou montrer quelle souveraine je fait^^.
Je dis souvent : je suis ce que je suis , comme je suis , avec mes qualités et certainement mes défauts .
Ce que j'entreprends ,je l'entreprends à fond ,je m'y consacre pleinement.
Donc je vous laisse décider si vous acceptez de me laisser être votre prochaine souveraine , et ainsi apprendre à me connaître.
Amicalement
Arnais

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Kikou Arnais .

Félicitation pour ta candidature de souveraine Okay .

Rien a dire tu a toujours était une bonne souveraine a chaque fois que tu a était élu , tu est quelqu'un de confiance tu 

peut compter sur moi et je pense que les autres membres de la Team son du même avis que moi Wink .

Bise et bonne chance a toi .

Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 20:05    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Bonsoir Arnais ,

Comme a chaque fois prgramme bien detaillé et bien expliqué.

Des mini-jeux pour changer l'air , tout a fait raison, ce qui les critiquent n'ont rien compris a l'amusement et a la detente.

Si tu refait un concours de beauté j'arrive a grand pas , j'avais fini premier lors du premier concours de beauté que tu avais fait ^^

Par contre il y a 1 probleme , je vien d'aller voir les inscriptions, Lamoche n'est pas encore incrite^^   ======> je sort

Tu peu compter egalement sur moi.

Arnais

logo du level:

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 00:04    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Merci à vous^^
Et en effet un concours est prevu mais chutttttttttttttttttttttttttt^^
Pleins d'autres surprises aussi (enfin j'espere avoir le temps de tout faire lol)

Ulque
Administrateur

Classe: Assassin
Level: 129
logo du level:
votre type d'armes: épée ancienne
familliers:

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 02:04    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Tout a été dit par mes compagnons d'armes
tu as mon soutien
et pour info, je suis plus beau que Chtiote seul ranger à moustache

Arnais

logo du level:

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 10:22    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Avouez que vous êtes gater chez Solidarite Mort de Rire
Goldo pretre à moustache Embarassed
Chtio Ranger à moustache Embarassed
Et pour finir L'incroyable Ulque moustachu Embarassed
vous auriez du appeler cette superbe guilde la guilde des Moustachus Mort de Rire
où est la sortie svp?

Arnais

logo du level:

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 08:01    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous remercie grandement pour le soutiens que vous m'avez apporter.
Je tenterai de ne pas vous deçevoir^^
Bise
Arnais

Chtiotenenete
Administrateur

Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 08:06    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Encore un gros GG a toi pour ton nouveau mandat Arnais Razz

Arnais

logo du level:

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 08:49    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

Merci Embarassed

Arnais

logo du level:

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 12:37    Sujet du message: Arnais souveraine? Répondre en citant

event^^
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=243435&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F023%26TC%3D0000000000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Arnais souveraine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Espace souverain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange