guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Goulou (2éme fois )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chevalier Heros
Level: 129
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 17:57    Sujet du message: Recrutement Goulou (2éme fois ) Répondre en citant

Boujours,Bonsoirs Je viens pour venir dans votre guilde voila ma candidature :

Je m'apelle Alban j'ai 13ans j'habite dans le Gers, je joue souvent ( tout les jours a partir de 18H ).
Sur uFlyff Cataclysm je m'apelle Goulou je suis un Chevalier lvl129 avec un dryade +9 et une doloire skelton X+6 et un parrure Champions.
J'ai d'autre perso qui se surnom : Sgloupe prétre lv l105M ( il est pour instance) No Guildé
                                                 Ploufi elem lvl 124H ( je l'ai stoper ) Guilder dans une guilde d'un pote
                                                 Niouq cheva lvl 105 (pour instance ) Guilder chez Jade
                                                 J'ai deux autres perso mais je n'y joue plus dessu
Après mes motivation : Je veut venir dans vottre guilde pour faire des instance, siége et tout
Pourquoi devriez vous me recruter : Euh beh pour que je puisse vous aider a tanker ou autre et surtout amenner ma joie de vivre (j'ai 13ans donc je suis jeune^^)
Après j'ai ptétre oublie des choses vous pouvez me poser des questions

Merci d'avoir lu a plus tard sur Flyff

PS : je refait ma candidature car il me semble que sur la premiére il y a eu un mal entendu  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goulou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chevalier Heros
Level: 129
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 23:33    Sujet du message: Recrutement Goulou (2éme fois ) Répondre en citant

Où en ait ma candidature

Pouriez vous me répondre, m'informer svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Recrutement Goulou (2éme fois )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange