guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Ainoaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ainoaa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Jester Heros
Level: 129
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 21:29    Sujet du message: Absence Ainoaa Répondre en citant

Coucou à tous,
Etant abandonnée par ma kiné qui se fait opérer, j'ai pris la décision de retourner dans mon pays pour pouvoir avoir des soins et d'autres avis sur ma blessure de guerre !
Du coup, je vais être beaucoup beaucoup moins connectée IG ... sauf pendant les créneaux horaires des matchs de rugby où je pense pouvoir avoir accès à l'ordinateur familial !
Mon retour est prévu un peu avant le 10 janvier.
Je me connecterai demain pour donner l'arme de l'event à Push, et vu que je ne pourrais plus participer à l'event, si jamais il vous manque des items de quêtes ou un éveil, n'hésitez pas à me le dire !
A plus tard les gens !

Ah j'allais oublié ! une tite image de saison Razz

Bonnes fêtes à tous Very Happy

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etaa

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 23:34    Sujet du message: Absence Ainoaa Répondre en citant

bonne vacance kiki
bon ba étant donné que kiki n'est plus a la brigade je ne vais donc plus avoir de net donc je serai aussi absent jusqu'au 10
je passerai quand je serai chez les parents

a bientot

ainoaa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Jester Heros
Level: 129
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 00:51    Sujet du message: Absence Ainoaa Répondre en citant

Je pars pas en vacances ! Je pars en rééducation ...  Sad
Effectivement, t'auras plus d'internet donc t'as tout intérêt à bosser les bouquins que je t'ai passé ! Attention contrôle à mon retour Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Absence Ainoaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange