guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrereTuck

Classe: Moine Heros
Level: 129
logo du level:

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 19:42    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bonjour tout le monde je souhaite integree votre guilde car elle me semble etre tres bien et comprend que des membre francais je suis moine 1 vs 1 et me transforme en asaleur fou pour les guilde siege je m appel tituss in game ou titi je joue a  flyff depuis 4 ans dont 2 sur priver ke dire d autre a part sa je vais bien :DDD voila je n aime pas trop les presentation comme sa alors j essaye de faire un effort pour vous ^^ en attendant une reponse je vous dit a++++ in game byeee la guilde 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulque
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Assassin
logo du level:
votre type d'armes: épée ancienne
familliers:

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 21:56    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

salut, soit le bienvenu

tu pouvais ajouter, ton âge et tes loisirs
si tu as des rerolls guildés ailleurs
ect......

freya

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Elementaliste
logo du level:
votre type d'armes: baton ancien
familliers:

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 21:59    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bienvenu sur notre forum peu d explications on voudrait en savoir un peu plus .

FrereTuck

logo du level:

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010, 15:16    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant