guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrereTuck

Classe: Moine Heros
Level: 129
logo du level:

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 19:42    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bonjour tout le monde je souhaite integree votre guilde car elle me semble etre tres bien et comprend que des membre francais je suis moine 1 vs 1 et me transforme en asaleur fou pour les guilde siege je m appel tituss in game ou titi je joue a  flyff depuis 4 ans dont 2 sur priver ke dire d autre a part sa je vais bien :DDD voila je n aime pas trop les presentation comme sa alors j essaye de faire un effort pour vous ^^ en attendant une reponse je vous dit a++++ in game byeee la guilde 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulque
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Assassin
logo du level:
votre type d'armes: épée ancienne
familliers:

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 21:56    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

salut, soit le bienvenu

tu pouvais ajouter, ton âge et tes loisirs
si tu as des rerolls guildés ailleurs
ect......

freya

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Elementaliste
logo du level:
votre type d'armes: baton ancien
familliers:

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 21:59    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bienvenu sur notre forum peu d explications on voudrait en savoir un peu plus .

FrereTuck

logo du level:

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010, 15:16    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

alors jaime les pates je pratique l elevage de crustacer en milieux hostyle et j aime apprendre au mancho royal a courir sur la banquise !!! sinon nan je n est aucun rerol dison ke pour mon age je pourai etre votre grand frere etle 1 er ki m appel pasqual le grand frere je le PK ^^

ainoaa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Jester Heros
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 17:04    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Quelles passions intéressantes ....... Avec tout ça, tu es sûr d'avoir le temps de jouer à Flyff ??
Plus sérieusement, il serait mieux de nous en dire un peu plus sur toi, tes motivations etc....

Administrateur

logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 18:30    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Je te vois pas trop co
tu bosses ? tu habite l'hexagone ?
et pascal le grand frère, beaucoup ne sont pas concerné vu que nous sommes une guilde de vieux responsable

freya

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Elementaliste
logo du level:
votre type d'armes: baton ancien
familliers:

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 18:37    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bienvenue chez les vieux.

FrereTuck

logo du level:

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010, 07:20    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

ah ben dit comme sa je vais me presenter alors je m appel alain mais tlm m appel titi oui je travail et oui j habite l exagone le truc ces ke je travail la nuit^^ et je me co souvent entre 5h et 10h du mat et la journer le week end voila que dire de + a oui j ai 31 ans ^^ et flyff et mon 1 er sur le net de ma vie avant c etait + ps3 etc etc j ai jouer pas mal de temp sur l offi ou d ailleur j ai un cheva lv 116 jusqu au jour ou ma femme ma montrer les serveur priver ou la je suis tomber sous le charme et depuis j ecume les priver ps ( dsl pour les fautes d hortographe ) apres je suis discret sur ma vie ^^ voila bon j espere a bientot sur le jeu bye tlm

Ulque
Administrateur

logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 15:28    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

bon tu te co quand pour te guilder ?
FrereTuc mangé au dernier apéro ^^

Chtiotenenete
Administrateur

Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 15:59    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

Fait nous signe sur l jeu, comme la dit  Ulque, si tu veu etre guildé.

Quand a l'elevage de crustacés en milieu hostile, j'ai moi meme élévé des moules et morues sur les trottoirs parisiens ^^

Comme tu la dit , ta femme ta fait decouvrir les serveurs privés . Joue t'elle aussi sur se serveur ? si oui , qui est elle sur le jeu? est elle deja guildée elle aussi ?

Beaucoup de questions , qui au final, si tu est assidut  au sein de la guilde, s'avereront primordiales, et tu t'en apercevras par toi meme.

Si toi aussi tu as des questions n'hesite pas non plus a les poser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Bienvenue -> Centre de recrutement ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange