guilde.solidarite Index du Forum
guilde.solidarite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reconsideration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Table ronde -> Gestion du Forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtiotenenete
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Ranger
Level: 123
logo du level:
votre type d'armes: arc ancien
familliers:

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:36    Sujet du message: Reconsideration de la guilde Répondre en citant

Tout ce que je pourrais ci aprés n'a absolument rien de personnel envers qui que ce soit.

Historia a été crèe afin de pouvoir profiter au maximum des oportunitées du jeu, dans le but de tout a chacun de pouvoir egalement profiter de toutes ces options.

Hors , aujourd'hui le constat  sur le fonctionnement de la guilde tente a se resumé sur l'implication que de quelques membres.

Ce qui me fait dire ceci , est, la perte de de l'un des events du week-end.

Certes , fly reste un jeu, mais est ce que chacun d'entre nous nous ne voudrais pas profiter au maximum de ce jeu ??

Un certain nombre de membres nous ont rejoint dans ce but.

Je ne critique absolument pas les absences ou les imperatifs de chacun dans la vie privée, mais  pour palier justement a ce soucis il avait été crée un post " Absences" ou chacun peut poster ses eventuelles absences lorsqu'elles sont prevues a l'avance.

En dernier recours , rien n'empeche de se connecter et de say un des membres pour pouvoir annoncer une absence de derniere minute.

Afin de pouvoir profiter un maximum de ce que l'on peu obtenir , il va de soit qu'il faille donner un peu de sa personne.

Si cette derniere phrase ne correspond pas  a votre facon de voir le fonctionnement d'une guilde dans le jeu, je ne retient personne a aller voir ailleur , ou mieux , de fonder sa propre guilde.

Alors , s'il vous plait , tacher de faire un petit effort , que ce soit  dans la communication ou en jeu.

All I could after it has absolutely nothing personal against anyone

Historia was created in order to take full advantage of oportunitée the game, with the aim of it all everyone can also enjoy all these options.

Outside, the statement today on the functioning of the guild is trying a summary on the implication of some members

What makes me say this, is the loss of one of the events of the weekend.

Certainly, fly remains a game, but what each of us would not make the most of this game

A number of members have joined us in this goal.

I do not absolutely critical absences or the dictates of each individual in private life, but for landing precisely what worries he has been creating a post "Absences" where everyone can post his eventual absence when scheduled in advance

Ultimately, nothing prevents to connect and say one of the members to be able to announce a last minute absence.

To make the most of what little we get, it goes without saying that we should give a little person.

If this last sentence does not match your way to see how a guild in the game, I shall not deal with anyone to look elsewhere, or better, to found his own guild.

So please, try to do a little effort, whether in communication or in play

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ainoaa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Jester Heros
Level: 129
logo du level:
familliers:

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 02:11    Sujet du message: Reconsideration de la guilde Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas pu venir faire la Tour ce soir (je pense que c'est de cela qu'il s'agit). J'avais prévenu Push sur Skype que je ne serais peut-être pas là mais c'est vrai que je ne l'ai pas confirmé par la suite, après la venue de mes invités.
Toutes mes excuses, je tâcherai la prochaine fois de le signaler en temps et en heure.
Mea culpa à tous Neutral

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Elementaliste
Level: 129
logo du level:
votre type d'armes: baton ancien
familliers:

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 16:16    Sujet du message: Reconsideration de la guilde Répondre en citant

ne te sens pas visee ainoaa tu avais prevenue que tu ne serais peut etre pas la donc nous comptions sur toi mais sans plus en sachant que tu avais du monde .
toi au moins tu as prevenue au moins une personne de la guilde contrairement a certains autres.

pour ma part je suis tres mecontente car nous  avons aider a stuffer certain membres nous les avons aussi aider financierement et maintenant plus aucunes nouvelles
moi je dit il n y a pas marquer bonne poire au dessus du nom historia je suis tres en colere et je ne me generais pas a le dire des que ces membres seront de retour la bouche en coeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Reconsideration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde.solidarite Index du Forum -> Table ronde -> Gestion du Forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange